top of page
Les lieux KiteLife

Selon la saison, nous proposons nos services dans différents endroits. Avant de réserver un forfait, veuillez consulter directement la disponibilité avec nous.

Vous trouverez ci-dessous une brève description de nos sites. Suivez le lien correspondant pour plus d'informations telles que les températures, les correspondances aériennes, la culture et les langues avec lesquelles vous pourrez vous déplacer dans les différents endroits.

Windsurfing Team

1

Essaouira

Essaouira est une charmante ville côtière inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, située à l'ouest du Maroc. Il est souvent qualifié de « joyau caché » et recommandé par les sites de voyage tels que Voyage Lemminge. La ville offre un mélange unique d'histoire, de culture et de beauté naturelle, ce qui en fait le choix idéal pour les voyageurs qui recherchent de la variété dans leurs vacances à un prix accessible. Ici, vous pouvez combiner sports nautiques toute l’année, travail à distance et découverte d’un monde totalement différent.

2

Dakhla

Dakhla est une visite incontournable pour tous les passionnés de kitesurf qui recherchent des vacances uniques et aventureuses loin de la civilisation avec l'esprit du désert, du vent et de la mer.

La ville est construite sur une péninsule qui descend du continent, créant une immense lagune populaire pour le kite, la planche à voile et le wingfoil. Selon les sites que vous souhaitez visiter, vous pouvez séjourner dans l'un des hôtels de La Laguna ou dans la ville et louer une voiture pour vous déplacer entre les sites de kitesurf.

3

Préa/ Jericoacoara

Prea et Jericoacoara sont deux belles villes côtières situées à 20 km l'une de l'autre dans l'État du Ceará, au Brésil. Cette région est connue pour ses superbes plages et ses conditions fabuleuses pour le kitesurf et la planche à voile. De juillet à décembre, vous pourrez profiter d'un vent constant pour pratiquer des sports nautiques. Cette zone est un excellent choix pour les voyageurs qui recherchent un moment de calme et de détente après leur séance de kitesurf et préfèrent les eaux chaudes.

S'il vous plaît, contactez-nous pour connaître la disponibilité aux dates souhaitées.

Informations sur l'aéroport et la correspondance des vols

Outre les informations détaillées sur les trois sites sur leur page respective, vous trouverez ici de plus amples informations sur les liaisons aériennes et les moteurs de recherche.

bottom of page

top of page

KiteLife Locations

Depending on the season we offer our services in different locations. Before booking any package please consult availability with us directly.

Below you find a short description of our locations. Follow the respective link for more information like temperatures, flight connections, culture and languages you will be able to get around with in the different locations.

Windsurfing Team

1

Essaouira

Essaouira is a charming coastal city which became UNESCO World Heritage, located in western Morocco. It is often referred to as the “hidden gem” and recommended by travel websites such as Travel Lemminge. The city offers a unique blend of history, culture, and natural beauty, making it the perfect choice for travelers who are looking for variety in their holiday at an accessible price. Here you can combine watersports all year with remote-working and exploring a totally different world.

2

Dakhla

Dakhla is a must-visit for all kitesurfing enthusiasts who are looking for a unique and adventurous holiday far away from civilization with the spirit of the desert, the wind and the sea.

The town is built on a peninsula that runs down from the mainland, creating a huge lagoon area that is popular for kite-and windsurfing and wingfoil. Depending on which spots you want to see, you either stay in one of the camp-style hotels in La Laguna, or in the city and rent a car to be flexible between the kite spots.

3

Prea/ Jericoacoara

Prea and Jericoacoara are two beautiful coastal towns located 20 km from one another in the state of Ceará, Brazil. This area is known for its stunning beaches and fabulous conditions for kitesurfing and windsurfing. From July to December you can enjoy steady wind to practise watersports. This area is an excellent choice for travellers who search for a quiet and relaxing time after their kitesurfing session and prefer warm water temperatures.

Please contact us for availability for your desired dates.

Airport and flight connection information

Besides the detailed information on all three locations on their respective page, please find here further information on flight connections and search engines.

bottom of page